Technicien Support Informatique

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 15 mars 2019

Référence : 827317

Date de dépot : 15 mars 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support Informatique, votre rôle sera d'administrer des parcs serveurs (majoritairement Linux) en datacenters.
À ce titre, vous aurez pour missions :
* Résoudre des demandes et incidents niveau 1,
* Renseigner la solution de gestion des évènements,
* Réceptionner les appels téléphoniques,
* Établir un premier diagnostic technique afin de gérer efficacement l'escalade des demandes,
* Veiller à ce que les incidents soie...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme supérieur en informatique, vous avez au moins une expérience dans le support, idéalement en datacenter.
Vous connaissez l'exploitation des plates-formes d'hébergement Linux et Windows, le déploiement des domaines et des comptes e-mail, la création d'accès, la gestion de certificats SSL et la gestion de la supervision.
Vous êtes dynamique et curieux.

Conditions et Avantages

CDI....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi