Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Technicien Support Logiciel H/f

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 12 mars 2019

Référence : 1169767

Date de dépot : 12 mars 2019

Description de l'offre

Rattaché à l'équipe service client, vous assistez les utilisateurs dans l'utilisation des logiciels commercialisés. Vous travaillez en hotline et en prise en main à distance. Vous répondez essentiellement à des problématiques fonctionnelles N1 et êtes épaulé par une équipe de N2 pour le traitement de demandes complexes. En parallèle, vous participez aux phases de tests fonctionnels...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie chez un éditeur de logiciels ou au sein d'une DSI interne sur des missions de support applicatif. Vous êtes très à l'aise humainement et aimez le contact client. Vous êtes curieux et aimez aller au fond des problèmes que vous traitez. Vous avez des aptitudes rédactionnelles vous permettant de participer à la rédaction de documentations métiers....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi