Technicien support N1/N2 H/F

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 janvier 2019

Référence : 1157666_1547044873

Date de dépot : 9 janvier 2019

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur high-tech, un Technicien support client N1/N2 à Boulogne en CDI.
L'entreprise est composée d'une équipe internationale de 250 personnes, dont la plupart sont basées en région parisienne.

Rattaché à votre manager, vous traitez (par email et par chat) et analysez les demandes des utilisateurs afin d'y donner des solutions adéquates avec une approche positive. Vous identifiez et comprenez les incidents techniq...

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Profil :

De formation Bac +2 en informatique, vous parlez anglais couramment. Organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel, de bonnes qualités rédactionnelles et d'analyse. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez travaillé dans un environnement BtoC et appréciez travailler en équipe tout en respectant les délais. Divers avantages en supplément de la rémunération sont compris....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi