Technicien Support Paie

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 810419

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Au quotidien, vos missions, en tant que Technicien Support Paie, sont les suivantes :
* Prendre en charge les demandes client, par téléphone ou e-mail, dans le respect du contrat de service et des process internes,
* Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel,
* Résoudre les demandes des utilisateurs et/ou leur proposer des solutions et conseils et les accompagner dans la mise en place...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et aimez transmettre vos connaissances. Vous appréciez l'informatique et vous avez déjà été formé ou avez déjà utilisé des logiciels de gestion (la connaissance des logiciels Cegid est un atout).
Vous possédez au moins une expérience en matière de gestion de la relation client et/ou à un poste de Technicien Support Paie.
Vous pouvez bénéficier de perspectives d'évolution intéressantes à moyen terme comme par exemple une...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi