Technicien Support Utilisateurs

Région de l'offre : Midi-PyrénéesMidi-Pyrénées

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 805897

Date de dépot : 7 janvier 2019

Description de l'offre

Vos missions en tant que Technicien Support Utilisateurs, sont les suivantes : Vous assistez nos clients en prenant en charge les incidents remontés par nos clients (par mail ou par téléphone) du diagnostic à la résolution et restez leur contact privilégié. Vous traitez en moyenne 20 appels par jour et les incidents remontés sont d'ordre technique et fonctionnel. Vos missions sont : * Intervention sur les infrastructures virtuelles, ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous avez une formation Bac +2 minimum et au moins une expérience en support client. Vous en avez marre d'appliquer à la lettre les procédures au sein d'un centre d'appel ? En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous êtes autonome sur vos dossiers et pouvez exprimer vos talents d'investigation. Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances. Conditions et...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi