Technicien Support VIP

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 822026

Date de dépot : 9 février 2019

Description de l'offre

En tant que Technicien Support VIP, vos missions sont les suivantes :
* Assister les utilisateurs dans leur quotidien,
* Résoudre les incidents de Niveau 1 et 2,
* Déployer les postes de travail,
* Créer des comptes sous l'active directory,
* Participer aux projets liés à l'activité du support informatique,

Ces tâches ne sont pas limitatives.

--
POUR POSTULER :
htt...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

En tant que Technicien Support VIP, vous êtes issu d'une formation en informatique de type Bac minimum et vous justifiez d'au moins une expérience.
Vous maîtrisez l'environnement Microsoft, Office 365.
Vous êtes sérieux, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

N/...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi