Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Technicien Système Contrôle Commande

Région de l'offre : Poitou-CharentesPoitou-Charentes

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 11 mars 2019

Référence : 826485

Date de dépot : 11 mars 2019

Description de l'offre

Vous souhaitez relever des défis à forts enjeux ? Rejoignez le site Naval Group d'Angoulême - Ruelle en qualité de Technicien Système Contrôle Commande pour participer à la conception et aux choix techniques de systèmes d'automatisation des navires de défense.
Au sein de la Direction Système de Conduite Navire et Navigation et rattaché fonctionnellement à l'Architecte Système, vos missions sont les suivantes :
* Participer à l'expression du besoin client (participation à des réu...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé d'un Bac +2 minimum avec une spécialisation dans l'automatisme ou l'informatique industrielle (ex : BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique, Contrôle Régulation Systèmes Automatisés ou encore licence professionnelle Automatique et Informatique industrielle), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la conception de système de contrôle-commande.
Vous disposez de connaissances approfondies en automatisme, dans les technologies informatiques et les réseaux industrie...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi