Technicien Travaux Courant Faible

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 7 mars 2019

Référence : 823979

Date de dépot : 7 mars 2019

Description de l'offre

Intégré au sein du Département Travaux d'une vingtaine de personnes spécialisées en courants forts et faibles, en tant que Technicien Travaux Courant Faible, vous développez la compétence et reconnaissance du savoir-faire de l'entreprise dans la réalisation d'automatisme.
Pour ce faire, vous assurez l'achèvement d'une opération, sa mise en service, les essais et réglages jusqu'à obtention du procès-verbal de réception et représenter l'entreprise lors des contrôles de performance des client...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous avez au moins une expérience à un poste similaire, programmation automate industriel, automate tertiaire…
Vous possédez de solides connaissances sur les installations liées à l'automatisme. Vous êtes autonome et à l'aise avec les outils digitaux et le relationnel clients.
Vos habilitations électriques sont à jour. Enfin, vous possédez impérativement le permis B.
Vous êtes le premier interlocuteur de notre client, en le dépannant et en le consei...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi