TELECONSEILLER

Région de l'offre : Normandie (Haute-)Normandie (Haute-)

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 20 janvier 2019

Référence : NVHADD13990

Date de dépot : 11 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de la plate-forme téléphonique départementale, vous devrez apporter une réponse de premier niveau adaptée et de qualité auprès de nos assurés sociaux, employeurs et professionnels de santé.

Vous serez chargé(e) de :

1/Gérer la relation téléphonique en :
- traitant les appels téléphoniques provenant des différents publics (assurés et employeurs),
- apportant une réponse immédiate aux demandes,
- conseillant le client et réorientant si nécess...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Compétences professionnelles souhaitées :
- Maîtrise des techniques d'écoute et de la relation téléphonique
- Capacité à gérer les situations difficiles voire les conflits avec un client
- Connaissance de la législation Assurance Maladie (constitue un plus)

Qualités requises :
- Avoir un sens du relationnel et de l'écoute
- Etre réactif(ve)
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse
- Etre capable de travailler en équipe

...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi