TÉLÉCONSEILLER MONÉTIQUE-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 170012QX

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Vous serez affecté(e) au service de la Direction de la Monétique en charge de l'assistance  relatives aux cartes bancaires, en lien avec les agences du réseau bancaire de la Société Générale et Crédit du Nord. En qualité de Téléconseiller(e) monétique, vous avez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de notre clientèle, à l'aide de différents supports...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 (BTS,  DUT...), avec une spécialisation bancaire, commerciale ou en relation clientèle et vous justifiez de plusieurs expériences réussie en agence bancaire. Votre  niveau d'anglais est...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi