Trade Marketing Manager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 653662

Date de dépot : 8 février 2019

Description de l'offre

En tant que Trade Marketing Manager, vous êtes responsable de l'élaboration de stratégies catégorielles et de programmes de marketing visant à positionner notre marque en tant que leader d'opinion de sa catégorie, mais également à accroître notre part de marché, notre marge et revenus.
Pour ce faire, vous interrogez les données hebdomadaires et mensuelles sur la performance de la catégorie, les données « shopper » et « retailer » et vous développez les plans (4P : Produit, prix, promotion,...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire pour des marques reconnues du secteur des biens de consommation.
Vous parlez obligatoirement anglais de manière courante, compte tenu des échanges permanents en interne avec la maison mère, votre N+1 (basé à Newcastle) et vos homologues sur le périmètre confié France/Allemagne.
La maîtrise de l'allemand serait idéale.

Conditions et Avantages

Bonus de 14 % maxim...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi