NOTRE HISTOIRE
En 1978, près de Lille, KIABI révolutionne le prêt-à-porter français en inventant le tout premier concept de mode à petits prix pour toute la famille.
44 ans plus tard, la petite marque nordiste est devenue un groupe international présent sur tous les continents : sa «french» signature a déjà conquis 25 millions de Kiabers adeptes d’une mode fun et colorée qui fait du bien au moral comme à la silhouette.
Symbole d’un état d’esprit simple, universel et heureux de vivre, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés.
N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte presque 10 000 Kiabers de 60 nationalités.
S’appuyant sur un réseau de plus de 560 magasins dans 23 pays dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros (2022).
Bienvenue au coeur de la happy success story Kiabi !
Lien vers notre site carrière : https://careers.smartrecruiters.com/KIABI/france
GREAT PLACE TO WORK
Labellisée Great Place To Work®, KIABI est une entreprise « créatrice de liens » qui favorise l’autonomie et la prise d’initiatives des Kiabers. Grâce à son engagement sociétal fort, KIABI place l’inclusion et la diversité au coeur de sa stratégie humaine , celles-ci associées à une « happy culture » conviviale, singulière et une manière unique de penser « out of the box ». Elle s’appuie sur l’intelligence collective de ses 10.000 Kiabers pour concrétiser son ambition : "Faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables".
NOTRE MISSION : FACILITER LA VIE DES FAMILLES EN TISSANT ENSEMBLE UNE MODE RESPONSABLE ET DES SOLUTIONS DURABLES
Chez Kiabi, la Vision est un cap commun co-construit, identique pour tous et qui guide nos priorités et décisions. L’enjeu est que chaque Kiaber dans son quotidien puisse avoir cette Vision comme ligne du futur.
Nous sommes convaincus de la symétrie des attentions entre nos clients et nos collaborateurs, et plaçons la qualité de vie au travail de nos Kiabers au centre de nos priorités.
"Vivre un métier que nous aimons, avec des personnes que nous aimons pour des clients que nous aimons".