Salesforce est la Customer Company. Nous rapprochons les entreprises de leurs clients comme jamais auparavant, à l'aide de logiciels basés dans le cloud.
Customer 360, notre plateforme complète de produits, offre à vos équipes — ventes, service client, marketing, e-commerce et IT — une vision unifiée et partagée de vos données. Cette connaissance partagée les aide à apporter la meilleure expérience, à créer l'effet « wow » chez vos clients.
Confiance, Réussite clients, Innovation, Egalité, Développement durable
Nos engagements handicap:
Nous avons signé un 1er accord en faveur des travailleurs en situation de handicap (2023-2025) qui comprend différents engagements en matière de :
- recrutement de personnes en situation de handicap,
- maintien dans l’emploi,
- communications, sensibilisation,
- formations (à destination des salariés en situation de handicap mais aussi des équipes RH - dont les recruteurs- et des managers, etc.),
- développement du recours au secteur adapté et protégé.
Au-delà de cet accord, nos salariés en situation de handicap reconnus bénéficient de différents dispositifs (journées d’absence autorisées et payées, chèques CESU, accompagnement individualisé par le référent handicap, job coaching...).
Tous nos salariés en France ont également accès à une ligne d’information sur le handicap et d’accompagnement à la reconnaissance (RQTH) gratuite et anonyme, gérée par un cabinet extérieur.
Nous avons également des communautés dédiées à l’égalité, dont une spécifique au handicap “Abilityforce”. Ce groupe d'alliés composés de salariés volontaires et engagés sur le sujet proposent des groupes de parole, des actions solidaires et de volontariat, des tables rondes, etc.
Nous avons différents partenariats comme avec l'association Tremplin Handicap, et participons depuis 2024 au concours vidéos étudiants TousHanscène.