Too Good To go

Too Good To go

Description

Si le gaspillage alimentaire était un pays, il serait le 3ème plus gros pollueur au monde.
C’est de ce constat qu’est né Too Good To Go pour proposer un outil simple permettant à chacun de lutter contre le gaspillage alimentaire, à son échelle, qu’on soit commerçant ou utilisateur.

Nous réduisons le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires de tous les magasins d'alimentation.

Too Good To Go est l'application numéro 1 dans le monde pour lutter contre le gaspillage alimentaire et la magie s'est rapidement répandue en Europe et maintenant aux États-Unis, avec plus de 68 millions de repas sauvés dans 15 pays à ce jour.

Nous avons de grands projets et sommes sans cesse à la recherche de nouveaux Waste Warriors engagés et talentueux, afin de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Ses valeurs

We care: Nous veillons toujours les uns sur les autres (utilisateurs et partenaires compris). Nous prenons le temps de nous préoccuper, d'écouter, de comprendre et d'être présents - nous sommes tous humains après tout. La bienveillance est notre mot d'ordre.

We keep it simple: Nos ambitions sont audacieuses mais nos solutions sont simples. Et nous voulons qu'il en soit toujours ainsi. Nous décomposons les problèmes en petites bouchées, nous tenons nos promesses et nous disons toujours ce que nous pensons.

We build a legacy: Nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l'opportunité incroyable d'inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions de faire partie du voyage chaque jour.

We raise the bar: Nous construisons quelque chose d'extraordinaire et nous voulons
le faire correctement. Nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre des paris importants et exiger l'excellence de nous-mêmes et des autres.
Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois. Nous travaillons intelligemment, faisons tomber les barrières et nous élevons les uns les autres.

We fight together: Le gaspillage alimentaire est une grosse bête à combattre. Nous pouvons le faire si nous nous battons ensemble, en tant que guerriers du gaspillage, sans ego. C'est pourquoi nous invitons tout le monde à rejoindre le mouvement, à s'associer à nous, à collaborer avec nous - et nous travaillons toujours ensemble, en nous soutenant mutuellement et en nous battant comme une seule équipe.

Son engagement

Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
Chez Too Good To Go, nous oeuvrons pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Travailler chez Too Good To Go c’est avoir la conviction que le changement peut être positif. Qu’il ne doit pas être synonyme de bouleversement mais plutôt d’amélioration et de renouveau.

En tant qu’entreprise, nous mettons un point d’honneur à comprendre le monde dans lequel nous vivons et ses enjeux, car nous souhaitons en être partie prenante.

2 offres au total
Famille de métiers
Type de contrat
Département
Offres n°1 à 2
  • Lieu : Paris (75)
  • Contrat : Stage
  • Expérience : Débutant
1/3 de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Notre mission est d’y remédier. Too Good To Go est l'application mondiale numéro 1 dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et est aujourd’hui présent dans 16 pays. Nous réduisons le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires... Lire la suite
Date de parution
3 juin 2021
Voir l'offre Postuler
Too Good To go
  • Lieu : Paris (75)
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Débutant
1/3 de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Notre mission est d’y remédier. Too Good To Go est l'application mondiale numéro 1 dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et est aujourd’hui présent dans 15 pays. Nous réduisons le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires... Lire la suite
Date de parution
4 mai 2021
Voir l'offre Postuler
Too Good To go