Paris 2024 recrute sur Hello handicap Paris 2024 recrute sur Hello handicap Paris 2024 recrute sur Hello handicap

Kliff par Randstad - Recrutement

Kliff par Randstad

Qui sommes-nous ?

1er réseau Entreprise Adaptée de Travail Temporaire de France. C’est un modèle innovant d’agence d’intérim dédiée aux personnes en situation de handicap. Elle favorise le développement des compétences et leur valorisation auprès des employeurs de leur bassin d’emploi. “Kliff par Randstad” a été créée dans le cadre d’une joint-venture sociale entre le groupe Randstad et l'entreprise adaptée Soun by Fastroad, permettant ainsi d’offrir une synergie de leurs expertises respectives.

Nos valeurs

Face aux enjeux du marché du travail, le groupe Randstad France se positionne comme un acteur majeur de l’emploi. Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité.

Notre engagement

Des équipes de professionnels du recrutement, issus des filiales du groupe Randstad et formés à l’accompagnement des personnes handicapées, ont rejoint l’équipe de “Kliff”. Elles apportent leur savoir-faire en matière d’identification des candidats, une qualité de service certifiée, des outils digitaux qui simplifient la vie des intérimaires et des entreprises, des actions de prévention des risques professionnels. FASTROAD apporte toute son expérience dans le recrutement et la gestion des parcours professionnels des salariés en situation de handicap. Cette combinaison d’approches propre à “Kliff par Randstad”, permet une insertion efficace sur le marché de l’emploi. La première agence a ouvert ses portes début 2020 à la Plaine-Saint-Denis (93). D’ici 2023, ce nouveau réseau entièrement dédié aux personnes en situation de handicap comptera au minimum cinq agences réparties sur l’ensemble du territoire. La deuxième devant ouvrir prochainement en région. Elles contribueront à l’objectif fixé par le gouvernement en mettant 500 personnes handicapées en emploi à temps plein dans les trois prochaines années.

Cette entreprise ne recrute pas pour le moment.