Chef de centrale enrobés H/F

Région de l'offre : LorraineLorraine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 3 février 2019

Référence : 1157913_1549190894

Date de dépot : 3 février 2019

Description de l'offre

Notre client est un groupe familial qui intervient dans plusieurs domaines du BTP et de l'industrie de la construction : travaux publics, exploitation de carrières, pré-fabrication de béton... Dans le cadre d'un accroissement d'activité et afin d'assurer une continuité de service, nous cherchons un Chef de centrale d'enrobés.

Vous réalisez et respectez les critères de fabrication en fonction des plans qualité, les délais et les quantités (heures, matériaux, matériels, etc.). Vous gé...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation technique en industrie ou en BTP, vous justifiez d'au moins 7 années d'expérience en gestion d'une centrale d'enrobés. Vous serez rapidement autonome sur votre poste et vous apporterez les solutions à vos clients (essentiellement des clients internes). Vous apporterez également votre polyvalence à un poste clé et serez force de proposition dans l'amélioration de la production et de la maintenance.

Vous intégrez un groupe familial qui saura vous accompagner dans le déve...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi