Customer Service Manager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 18 janvier 2019

Référence : 815866

Date de dépot : 28 décembre 2018

Description de l'offre

Rattaché au Country Manager, vous prenez la Direction du Service Clients et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes sales et marketing. Dans le cadre de vos fonctions, vous prenez en charge les missions stratégiques et opérationnelles suivantes :
* Gérer la base de données clients sur SAP,
* Veiller au bon respect des politiques commerciales établies,
* Fournir aux équipes les formations et outils nécessaires (sales et marketing),
*...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure en sales, vous avez au moins 10 ans d'expérience dont 5 ans à un poste similaire. Vous avez d'excellentes capacités de leadership et une expérience minimum en management d'équipes. Votre niveau d'anglais est impérativement courant. Vous êtes disponible immédiatement.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi