Directeur de l'Enfance et de la Famille

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 653522

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché au Pôle « Solidarité Vie Sociale » au sein de la DGA Solidarité, vous contribuez à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de protection de l'Enfance et de la Famille. Vous assistez les élus dans l'évaluation des politiques publiques et vous en assurez la mise en oeuvre en pilotant l'activité des services et en animant les partenariats avec les acteurs du territoire.
Vous accompagnez la mise en oeuvre de la nouvelle organisation de la Direction de...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure et justifiant d'au moins une expérience dans le pilotage des politiques sociales et médico-sociales, vous avez une parfaite maîtrise du cadre légal et réglementaire des politiques liées à l'enfance. Manager confirmé, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer les équipes et les partenaires autour d'un projet, notamment dans un contexte de changement, ainsi que pour votre capacité à évaluer et faire évoluer les pratiques professionnelles à destination des béné...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi