Directeur du GRADeS

Région de l'offre : BourgogneBourgogne

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 18 janvier 2019

Référence : 650608

Date de dépot : 1 janvier 2019

Description de l'offre

En tant que Directeur du GRADeS, vous êtes en charge, sous-contrôle du conseil d'administration qui représente ses membres, de la mise en place effective du GRADeS : structure juridique, stabilisation des effectifs (intégration des agents des structures actuelles et éventuels recrutements), transfert des portefeuilles de projets engagés. Vous prêtez une attention particulière à la situation des agents des structures GCS existantes, dans l'optique de leur intégration au GRADeS, la portabilité et ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Cadre Dirigeant avec une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine de l'e-santé, vous êtes un expert du management de projets. Votre vision stratégique en matière de SI de santé et notamment en matière d'urbanisation et d'interopérabilité est indéniable, tout comme votre aisance en droit public et gestion budgétaire.
Bon manager et communicant, vous êtes un fin négociateur, capable d'accompagner le changement.
Le poste implique des déplacements en région Bourgogne - Franche-Comté....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi