Gestionnaire ADV Service Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 février 2019

Référence : 822307

Date de dépot : 8 février 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste de Gestionnaire ADV Service Client, vos missions seront :
* Gestion des appels entrants (plus de 50 appels par jour),
* Traitement des réservations des particuliers, gestion de la base de données clients,
* Gestion de la facturation, et traitement des données de facturation,
* Gestion des litiges et réclamations,
* Traitement des demandes clients par mail.

Cette liste n'est pas exhaustive et mêle à la fois d...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Nous recherchons pour ce poste de Gestionnaire ADV Service Client, poste basé à Paris dans le secteur des services de réservations aux particuliers, quelqu'un : De pro-actif et dynamique ; ayant une valeur forte du travail, de l'équité et de l'esprit d'équipe ; justifiant d'au moins une expérience en service client ; capable de gérer un nombre d'appels important ; maîtrisant idéalement un ou plusieurs ERP ; disponible immédiatement.

Conditions et Avantages

Poste à pourv...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi