Ingénieur Calcul Tuyauterie H/F

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 6 mars 2019

Référence : 2019-8088_1551868346

Date de dépot : 6 mars 2019

Description de l'offre

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 16 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Inf...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative en calcul de tuyauterie, idéalement acquis dans le domaine nucléaire. Vous maîtrisez le logiciel PIPESTRESS ainsi que les codes et normes en vigueur dans le secteur nucléaire (RCC-M, ASME, CODAP, COEDTI ...).

Au-delà de votre expérience, votre rigueur, vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre capacité d'adaptation seront vos atouts.

A compét...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi