Ingénieur Recherche et Développement - Calculs Distribués-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 16000VD4

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Vous rejoindrez le département recherche et développement (R&D), rattaché au trading, qui fournit les outils de pricing et de gestion des risques pour l'ensemble de GBIS.



Au sein de la R&D, le pôle Risks a pour principale mission de concevoir, développer et maintenir les services de calcul distribué des prix, des indicateurs de risques de marché et de crédit, ainsi que de certains indicateurs réglementaires.

Ces services de calcul intensif couvrent ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un Bac+5 avec une spécialisation en informatique, vous disposez idéalement d'une première expérience (stage) en salle de marché. Vous disposez d'un excellent niveau en programmation objet (C# est un plus) et en algorithmique. Vous connaissez  les fondamentaux des produits dérivés vanilles et exotiques, les risques de marché, de crédit. Vous démontrez une habileté à évaluer les nouvelles technologies et à les mettre en oeuvre. Votre anglais est courant....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi