Go Sport

Né au cœur des Alpes à la suite des Jeux Olympiques de Grenoble, le Groupz GO Sport a donné naissance à l'enseigne GO Sport dès la fin des années 70.

  • Miniature 4
  • Miniature 5
  • Miniature 6
Image 6 : Go Sport

Au fil des années, GO Sport est devenu un des leaders du marché de l'équipement sportif.

La croissance progressive du réseau en France pour cette enseigne s'est accompagnée d'un développement régulier hors de nos frontières, tout d'abord en Pologne avec GO Sport, dès 1999 mais bientôt sur tous les continents avec le succès rapide de la master franchise et une position de leader au Moyen-Orient.

Performance, esprit d'équipe, plaisir et orientation client animent chaque jour nos 3 500 collaborateurs en France et à l'international et au sein des différentes enseignes.

Groupe GO Sport

Groupe GO Sport réunit plus de 250 collaborateurs autour des fonctions support au service des différentes enseignes. Historiquement présent au cœur des Alpes, à Sassenage, le siège est aujourd'hui également en région parisienne.

GO Sport

GO Sport s'engage avec les marques pour tous ceux qui ont besoin de sport dans l'équilibre de leur vie. Grâce à son site e-commerce au service des magasins et à sa Marketplace de plus de 150 000 références et à son service de location de matériel sportif en ligne.

Bike +

Bike + est une enseigne d'amoureux du vélo, pour les passionnés et les amateurs.

Des vélos et des équipements pour toutes les émotions, toutes les envies, tous les styles, tous les niveaux. Pour rouler avec plaisir, sérénité et sécurité.

Endurance shop

Endurance shop s'adresse aux passionnés de running. Le réseau spécialiste depuis 2002 accueille des clients débutants comme confirmés.

A voir aussi :

Les offres en ligne de Go Sport


Pages : 1 2