Le Crédit Agricole est une banque universelle de proximité : nous apportons le meilleur de la banque, de l’assurance et de l’immobilier à tous nos clients, quels que soient leurs projets, leur localisation, leur situation.
100% humaines et 100% digitales, nos Caisses régionales sont multicanales, offrant aux clients la possibilité de choisir le mode d’interaction qui leur convient le mieux, à distance ou en agence.
Premier financeur de l’économie locale, les 39 Caisses régionales sont des entités indépendantes, chacune prenant des décisions au plus près de son territoire.
Près de 11 millions de clients sociétaires forment le socle de l’organisation coopérative du Crédit Agricole. Engagés et solidaires, ils participent de façon démocratique à la gestion des Caisses régionales.
L’excellence relationnelle grâce à la mobilisation de tous nos collaborateurs
Nous mobilisons tous les métiers autour de la satisfaction client afin de devenir une banque digitale de référence et proposer à nos clients une large gamme de services bancaires et extra-bancaires.
La responsabilité en proximité
Nous souhaitons offrir à nos clients un accès direct à un responsable en proximité et adopter un modèle managérial et une organisation de travail encore plus responsabilisants.
L’engagement sociétal
Nous nous engageons à contribuer à un développement économique profitant à tous et à favoriser les financements à impact social. Créateur de liens dans les territoires, nous accompagnons les projets associatifs et faisons de la finance verte une des clés de la croissance de notre Groupe.
Une finalité commune guide nos 39 Caisses régionales : être le partenaire de confiance de tous nos clients.