Account Manager - Intégration IT/Télécoms

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 635474

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

Vos principales missions sont les suivantes :
* Développer le chiffre d'affaires du Groupe et assurer la commercialisation des métiers de l'entreprise (conception, intégration, déploiement, exploitation et maintenance) et de la gamme de solutions (téléphonie, data centers, centres de contact, ToIP, collaboratif, infrastructures de réseaux sécurisées),
* Conquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants grâce à des actions de prospection ciblées sur un portefeui...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans l'environnement IT/télécoms. Vous êtes issu d'une société d'intégration de solutions IT/télécoms. Vous maîtrisez la vente de solutions mais aussi de services (consulting, intégration, maintenance, etc.). Vous maîtrisez l'environnement IT/télécoms et vous portez un intérêt particulier aux nouvelles solutions SaaS, Cloud, centre de contacts et virtualisation. Une expérience de la gestion des Grands Comptes e...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi