Assistant Administration des Ventes

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 11 janvier 2019

Référence : 813504

Date de dépot : 11 janvier 2019

Description de l'offre

En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations…). Vos missions sont : * Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût…), * Rédiger les devis et faire suivre les données sur les modalités commerciales et techniques, * Noter la commande,...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vos pré-requis sont : Maîtrise d'un ERP ; connaissance d'Excel (TCD) ; au moins 2 ans d'expérience à un poste d'Assistant Administration des Ventes idéalement dans une structure agroalimentaire. Les conditions et avantages sont : Un plan épargne entreprise ; remboursement 100% des transports. Conditions et...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi