Assistant Conducteur de Travaux

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 14 mars 2019

Référence : 820255

Date de dépot : 14 mars 2019

Description de l'offre

En tant qu'Assistant Conducteur de Travaux, vous intervenez en soutien de l'activité de l'Ingénieur et/ou le Conducteur de Travaux. Vous avez les missions suivantes :
* Gestion et rédaction de la documentation de chantier : DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux), itinéraire, PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la santé), PAQ (Plan d'Assurance Qualité), directives d'exécution et Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE),
* Gestion de la prépar...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure au Bac +2 minimum dans les travaux publics ou génie civil, vous êtes intéressé par les missions de Conducteur de Travaux et souhaitez démarrer votre expérience en accompagnement pour apprendre le métier.
Vous maîtrisez impérativement le Pack Office. Idéalement, vous avez des connaissances théoriques et/pratiques acquises en stage ou en alternance sur le domaine des fondations.
On vous reconnaît pour votre sens de l'organisation, votre dynamisme et votre autono...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi