Assistant de gestion H/F

Région de l'offre : AquitaineAquitaine

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 1161132_1547128517

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, notre client spécialisé dans le domaine de la rénovation BTP, recherche un Assistant de gestion.

Rattaché à la direction, vous êtes en charge d'assurer la bonne tenue administrative de l'agence. Quotidiennement, vous devez suivre la gestion RH des salariés (plannings, contrats, suivi des heures et des absences des salariés, préparation des éléments de paies, notes de frais). Vous établissez la saisie des écritures comptables jusqu'à la déclaration de...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat ou en gestion, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 5 ans au même type de poste. Idéalement, vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine du BTP. Vous êtes rigoureux, impliqué, professionnel et vous avez de bonnes notions sur le logiciel Excel. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi