Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril Postulez en ligne et décrochez votre entretien du 16 au 19 Avril

Assistant Direction Générale/Relation Clients

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 6 mars 2019

Référence : 653475

Date de dépot : 7 février 2019

Description de l'offre

Le poste a une double dimension et vos missions sont :
Assistant de Direction Générale :
* Être en charge de la gestion de l'agenda du directeur et l'aider à préparer les comptes rendus et les dossiers d'aide à la prise de décision.

Responsable Relation Clients :
* Piloter le service, composé de 4 Assistantes, qui gère la relation clients particulier (traitement des réclamations, suivi des litiges, recommandation produits, recommandations de professio...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes issu d'une formation supérieure (Bac +3 minimum) et vous avez une bonne connaissance du code de la consommation.
Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.
Vous possédez : Une excellente aisance rédactionnelle ; le sens de la relation clients ; une bonne capacité d'organisation ; une autorité de compétence ; des valeurs fortes (loyauté, transparence, humilité, sens de l'intérêt général) ; la connaissance des codes premium/haut de gamme.

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi