Assistant Service Client-(H/F)

Région de l'offre : AlsaceAlsace

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 30 janvier 2019

Référence : 18000CRC

Date de dépot : 30 janvier 2019

Description de l'offre

Assurer, en relation directe avec les agences et les différents prestataires, la mise en place et le suivi des contrats commerçants Société Générale et CDN (monétiques et matériel) : Les contrats de proximité associés éventuellement aux contrats de location matériel, Contrats de « Commerce électronique » Effectuer les formations demandées Responsabilités principales : Ouvrir et gérer les contrats/prestations des produits cités, Gérer les alertes des produits traités en age...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Les compétences requises pour ce poste sont de nature :

Outils/bureautiques :Gestion d'une BAL commune avec répartition des messages vers les différents gestionnaires. Etre en mesure d'apporter des réponses correctement rédigées et argumentées au réseau.

 

Gestion simple de fichiers Excel (ouverture, modification et sauvegarde).   Comportementales : Expression orale et écrite de bon niveau Orientation clients et volonté d'...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi