Chargé d'Etudes Electricité

Région de l'offre : Pays de la LoirePays de la Loire

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 822667

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de la construction et de la rénovation de bâtiments, vous serez responsable de la conception électrique courant fort et courant faible.
Plus précisément, en qualité de Chargé d'Etudes Electricité, après avoir effectué les études électriques réglementaires, vous établissez les pièces écrites des descriptions des installations et les plans des équipements durant les différentes phases (APS, APD, PRO, DCE...).

--
POUR POSTULER :
https://pagepe...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation technique supérieure, de type BTS/DUT ou école d'Ingénieur en Génie Electrique, vous possédez au minimum une expérience comme Chargé d'études Electricité, idéalement acquise en bureau d'études technique.
Dynamique, rigoureux et autonome, vous possédez de solides compétences techniques, un bon relationnel ainsi qu'un sens de l'organisation.
La qualité de vos prestations et le sens du service client sont au coeur de vos préoccupations.

Conditions et Avantages<...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi