Chargé/e du pilotage transversal - SGSS Client Services

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 17000WF4

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Piloter le suivi de la Satisfaction Clients -       Assurer l'intégration des questionnaires de satisfaction dans l'outil Clipper (outil de suivi de la satisfaction client) -       Automatiser le process de collecte des indicateurs et de production des reportings -       Produire les reportings mensuels et trimestriels -       Assurer la MOA de l'outil Clipper. -       Piloter le processus de gestion des KPI clients : -       Collecter les indicateurs et...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Compétences -    Force de proposition / esprit critique / capacité d'innovation -       Capacité d'analyse, de synthèse et de restitution -       Très bon relationnel / démarche participative / fédératrice -       Bonnes capacités de communication orale et écrite -       Autonomie et rigueur -       Très bon niveau d'Anglais écrit, lu et parlé -       Conduite de projet -       Ouverture aux nouvelles technologies digitales -       Maîtris...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi