Chef de projet Média et Data-(H/F)

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 2 janvier 2019

Référence : 180003TS

Date de dépot : 2 janvier 2019

Description de l'offre

Au sein de la Direction de la Communication du Groupe Société Générale, dans le département Marque et Publicité, le Chef de projet Média Data est en charge de mettre en place les campagnes publicitaires Corporate, Lignes Métiers et Banque de Détail de Société Générale et de piloter la performance en fonction de leurs objectifs (Image/Considération, Préférence, Performance/Acquisition), au travers des missions suivantes :   Participer à l'élaboration des campagnes et à la définition...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

  Expérience confirmée dans le domaine des médias digitaux Connaissance de la communication publicitaire Une expérience en agence serait un plus   Compétences Métier : 1 / Conduite de projet : Medium (+ 5 ans)  2 / Métiers : Communication, Publicité, Média 3 / Connaissance des métiers de la Banque souhaitable 4 / Anglais courant, écrit et oral ...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi