Concepteur Intégrateur - Electrotechnique

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 mars 2019

Référence : 826821

Date de dépot : 13 mars 2019

Description de l'offre

Au sein du service en charge des interfaces entre les munitions et les lanceurs, vous travaillez sur les systèmes de lancement d'arme afin de permettre l'intégration des munitions de la BU ASM (armes sous-marines) au sein de bâtiments français, étrangers ou la mise en oeuvre d'arme étrangère à partir de bâtiments Naval Group.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Étudier les interfaces fonctionnelle/électrique /logiciel des systèmes existants et des armes ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure, vous possédez des compétences dans le domaine de l'électronique et de l'informatique industrielle. Votre expérience dans les domaines des bancs de test, des machines spéciales ou des systèmes embarqués vous permet d'étudier les interfaces fonctionnelle/électrique/logiciel des systèmes. Votre aisance en anglais ainsi que votre excellent relationnel sont nécessaires pour assurer l'interface technique avec l'interne, la DGA et la marine ou les entreprises et marines...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi