International
CDI
Non renseigné
Date de début de l'offre : 8 février 2019
Référence : 651626
Date de dépot : 5 février 2019
Rattacher au responsable des opérations extérieurs, vous responsabilités seront de:
* Assurer l'enregistrement, la qualification, et le suivi dans les délais des incidents et requêtes
* Proposer des améliorations ou changements dans les services, être garant des leurs qualités
* Contrôler le cycle de vie des incidents, requêtes, changements en passant par (la validation et la fermeture)
* Participer à l'identifi...
Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.
Connexion InscriptionVous avez Minimum Bac + 5 en IT avec une expérience professionnelle similaire sur moins 5 années
* Bonnes connaissances d'outils de suivi et ticketing (Service Manager, GLPI, etc.)
* Expert en méthodologie ITIL (idéalement certifié)
* Bon niveau technique en Windows, AD, Exchange, Pack Office
* Expérience réseaux et sécurité (LAN/WAN, pare feu...), stockage, virtualisation, SAN, NAS, Backup
* Bon rédactionnel et synthèse, bon relationnel, rigueu...
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).