Gestionnaire ADV Service Client

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 mars 2019

Référence : 826797

Date de dépot : 13 mars 2019

Description de l'offre

Dans le cadre de ce poste de Gestionnaire ADV Service client, vos missions seront :
* Gestion des appels entrants (plus de 50 appels par jour),
* Traitement des réservations des particuliers, gestion de la base de données clients,
* Gestion de la facturation, et traitement des données de facturation,
* Gestion des litiges et réclamations,
* Traitement des demandes clients par mail.

Cette liste n'est pas exhaustive et mêle à la fois d...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Pour ce poste de Gestionnaire ADV Service Client, basé à Paris dans le secteur des services de réservations aux particuliers, les pré-requis sont : Pro-actif et dynamique ; une valeur forte du travail, de l'équité et de l'esprit d'équipe ; au moins une expérience en service client ; capable de gérer un nombre d'appels importants ; idéalement maîtrise d'un ou plusieurs ERP ; disponible immédiatement.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir au plus vite....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi