Gestionnaire SAV Clients

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 8 février 2019

Référence : 804793

Date de dépot : 5 février 2019

Description de l'offre

Rattaché aux Directeurs, en tant que Gestionnaire SAV Clients, vous avez pour mission à la fois le traitement des réclamations clients mais aussi la mise en place de procédures qualité. Vos missions :
* Gestion SAV clients par téléphone,
* Traitement des réclamations au quotidien,
* Suivi des réclamations qualité clients,
* Mise en place de la politique qualité au sein de la PME (création de documents, procédures),
* Validation à distance des ins...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'au moins une expérience obligatoirement dans le domaine de la grande distribution et vous avez des connaissances techniques sur les produits pour le jardinage, l'aménagement, le bricolage, la décoration.
Une expérience dans un Département Qualité est également appréciée.
Vous avez un anglais professionnel pour échanger avec vos interlocuteurs en Asie ; aucun déplacement n'est cependant à prévoir.

Conditions et Avantages

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi