Ingénieur Automatismes - Essais

Région de l'offre : Champagne-ArdennesChampagne-Ardennes

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 9 février 2019

Référence : 821114

Date de dépot : 6 février 2019

Description de l'offre

En tant qu'Ingénieur Automatismes - Essais, vous intervenez dans le cadre des programmes de maintenance nationaux en vigueur sur le CNPE de CHOOZ.
Vous garantissez la préparation et le bon déroulement des projets de maintenance automatisme et essai prévus sur les périodes d'arrêts de la centrale. Vous êtes en charge de la réussite de ces projets, dans le respect des règles de qualité et dans les délais fixés.
Dans le cadre de vos missions, vos missions sont :
* Être le pilo...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation supérieure Bac +5 minimum de type école d'Ingénieur, vous avez au moins une expérience (stage ou alternance compris) de gestion de projet. Des connaissances dans le domaine de l'automatisme, de l'électronique ou de la mécanique sont appréciées.
Vos atouts principaux pour réussir dans cette fonction sont votre force de proposition, votre ténacité ainsi que vos capacités d'analyse et de synthèse. On vous reconnaît également un fort esprit d'équipe et un bon relationnel.

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi