Ingénieur Cybersécurité

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 mars 2019

Référence : 654135

Date de dépot : 10 mars 2019

Description de l'offre

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes Navals de la Direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Ingénieur Cybersécurité, pour intervenir en transverse sur les systèmes de combat/systèmes portuaires conformément aux exigences de cybersécurité à appliquer.
Dans le cadre de ce poste, vous êtes en charge de suivre le développement du CySS (ingénierie système) et de l'intégration en plate-forme et à bord. Vos missions sont :
* Garantir l'analy...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

De formation idéalement Bac +5 minimum, école d'Ingénieur ou universitaire, spécialisée en cybersécurité, vous êtes diplômé ou vous justifiez d'au moins un an d'expérience en ingénierie système relatif à des technologies de cybersécurité (sondes, firewall, diodes, SIEM, etc.) et particulièrement sur des activités d'intégration.
Vous maîtrisez les sujets techniques suivants : Cyberdéfense ; scripts, configuration, et intégration de composants cyber ; ingénierie et architecture système ; arc...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi