Ingénieur d'Etudes Génie Civil et Hydraulique

Région de l'offre : CentreCentre

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 15 mars 2019

Référence : 827289

Date de dépot : 15 mars 2019

Description de l'offre

Vos missions sont les suivantes :
* Réalisation d'études d'avant-projet et pré dimensionnement d'ouvrages de la source froide, calculs de structures et d'interaction sol-structure, calculs dynamiques du fait des sollicitations sismiques des ouvrages et/ou des phénomènes hydrauliques (houle, clapot),
* Appui conseil technique, prescription et surveillance des études et des expertises confiées à des fournisseurs notamment dans le domaine de la modélisation physique des écouleme...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation Bac +5 minimum, de type école d'Ingénieur en génie civil ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en bureau d'études dans le domaine du génie civil des ouvrages maritimes et fluviaux.
Vous êtes ouvert d'esprit, collaboratif et rigoureux et avez un goût pour le travail en équipe.
Ce poste, basé à Tours, est susceptible de comporter une astreinte d'appui technique en week-end quelques fois dans l'année.

Conditions et Avantages
...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi