Juriste Contrats Internationaux/Brevets

Région de l'offre : Rhône-AlpesRhône-Alpes

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 13 février 2019

Référence : 655388

Date de dépot : 8 février 2019

Description de l'offre

En tant que Juriste Contrats Internationaux/Brevets Confirmé, vous serez le seul Juriste en charge des sujets lié à la propriété industrielle.
A ce titre, vous aurez pour mission d'accompagner les clients du cabinet dans la négociation et la rédaction de contrats en lien avec la propriété industrielle tels que des contrats de licence de brevet, de consortium, de recherche et développement, de transfert de technologie ou de savoir-faire, NDA, de coexistence de marques, de protocoles transac...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un 3eme cycle en Droit de la propriété industrielle idéalement, vous bénéficiez de 3 ans d'expérience minimum en propriété industrielle, en entreprise ou en cabinet. Votre anglais est impérativement courant à l'écrit comme à l'oral compte tenu du périmètre international du poste.
L'autonomie et la rigueur, couplées avec un goût prononcé pour le conseil et la pédagogie sont des qualités qui vous animent.
Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, postulez !

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi