Office Manager

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Date de début de l'offre : 1 mars 2019

Référence : 824791

Date de dépot : 27 février 2019

Description de l'offre

Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous l'accompagnez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions s'articulent autour de plusieurs axes :
Assistanat classique :
* Accueil téléphonique en anglais et en français,
* Gestion du courrier de l'entreprise,
* Organisation de réunions et accueil des participants.

Gestion de la vie du bureau :
* Commande de fournitures et de c...

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Profil :

De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Manager, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire dans un environnement exigeant.
Votre anglais est courant, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Organisé, dynamique, pro-actif, très réactif et doté d'un grand sens du service, vous savez travailler en toute autonomie.
Enfin, vous êtes disponible pour une prise de poste rapide.

Conditions et Avantages

Poste en intérim....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi