Office Manager Bilingue Anglais

Région de l'offre : Provence-Alpes-Côte d'AzurProvence-Alpes-Côte d'Azur

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 10 février 2019

Référence : 821313

Date de dépot : 1 février 2019

Description de l'offre

En tant qu'Office Manager Bilingue Anglais, vous êtes rattaché à la Direction de l'entreprise, vous participez à l'organisation entre les différents services et les assistez pour les tâches administratives. Vous êtes l'élément clé de la société, car vous centralisez l'ensemble des informations. Vos missions à ce poste se décomposent de la façon suivante :
* Être le lien entre les différents Services (Technique, Commercial, RH, Marketing et Direction Générale),
* Gérer les rel...

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Profil :

Vous êtes issu d'une formation supérieure en assistanat de Direction et vous avez un Bac +2 minimum ou équivalent.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou Assistant d'Agence.
Doté d'une présentation professionnelle, d'un très bon relationnel, autonome et dynamique, vous savez évoluer dans l'univers international.
Vous savez vous rendre disponible et possédez un sens de l'organisation à toutes épreuves. Vous maîtrisez les outils bureautiques cla...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi