Responsable de Service Client

Région de l'offre : Languedoc-RoussillonLanguedoc-Roussillon

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 18 janvier 2019

Référence : 652340

Date de dépot : 4 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché à la direction de la filière EDI, vous êtes en charge de l'organisation et du pilotage des activités et du management direct des deux responsables de proximité et de leurs équipes (20 personnes). Vos missions sont les suivantes :
Piloter et manager le service :
* Mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise au sein du service,
* Organiser le reporting et rendre compte de l'activité,
* Assurer la coordination et la cohérence des actions et relayer la ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Issu d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en management de plates-formes back ou front office et démontrez de solides compétences managériales et de pilotage opérationnel.
Doté d'un excellent relationnel, vous savez anticiper les changements, définir les priorités et fédérer les équipes autour d'un projet.
Pro-actif et impliqué, votre leadership, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à réussir à ce poste et vous épanouir...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi