Provence-Alpes-Côte d'Azur
CDI
Date de début de l'offre : 13 février 2019
Référence : 793659
Date de dépot : 12 février 2019
En collaboration étroite avec la Direction, le Responsable Qualité est en charge de la qualité produit et qualité process ainsi que de la gestion SAV client.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Traiter au quotidien du Service Client : Gestion des réclamations clients par téléphone,
* Mettre en place puis faire appliquer la politique qualité au sein de l'entreprise,
* Valider les inspections qualités suite aux actions des Inspecteurs qualité basés e...
Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.
Connexion InscriptionDe formation Bac +2 minimum dans le domaine de la qualité, le Responsable Qualité bénéficie d'au moins une expérience dans le secteur de la grande distribution ou grandes surfaces spécialisées.
Une expérience dans la qualité de produits industriels est souhaitée. Par exemple : Produits d'éclairage, mobiliers extérieurs, article de la maison, peinture, outillage, etc.
La pratique de l'anglais est indispensable. Vous êtes dynamique, rigoureux, vous avez un bon esprit d'équipe et une tr...
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).