Responsable Véhicules Diplomatiques

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : TemporaireTemporaire

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 11 février 2019

Référence : 810922

Date de dépot : 11 février 2019

Description de l'offre

En tant que Responsable Procédures Administratives Véhicules Diplomatiques, votre mission s'articulera autour des axes suivants :
* Apprendre les procédures administratives françaises spécifiques à l'immatriculation en plaques diplomatiques et au dédouanement des véhicules personnels des Agents,
* Assurer l'interface, dans le cadre de ces procédures avec la Direction des Ressources Humaines en charge des procédures d'in-boarding et d'out-boarding des Agents expatriés en poste...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans une administration française.
Une expérience solide dans un environnement interculturel lié à la gestion des ressources humaines est appréciée. Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes doté d'un sens du relationnel et du service, capacité à tenir compte du cadre interculturel et de la spécificité administrative des Agents expatriés.

Conditions et Avantages

N/C...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi