Support Client International-(H/F)

Région de l'offre : Nord-Pas-de-CalaisNord-Pas-de-Calais

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 3 janvier 2019

Référence : 18000R0B

Date de dépot : 3 janvier 2019

Description de l'offre

  En tant que Support Client Corporate International, vous intégrerez l'équipe  "Cash Management" qui a pour vocation d'assurer assistance et SAV auprès d'une clientèle de grands "Corporate" ayant souscrit à un ou plusieurs produits de l'offre de Cash management du groupe Société Générale. Il s'agit d'offrir au client un point d'entrée unique au travers d'un contact personnalisé...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

  Bac +5 Anglais opérationnel   Compétences attendues :   - Sens du client ; - Rigueur; - Esprit de synthèse; - Réactivité. Compétences Souhaitées : -Expérience bancaire en back office/réseau; -Connaissance de la clientèle des Grandes Entreprises; -Connaissance des moyens de paiement et/ou des services de banque électronique Cash management....

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi