Technicien maintenance CFA H/F

Région de l'offre : BourgogneBourgogne

Type de contrat : CDICDI

Salaire : Non renseignéNon renseigné

Date de début de l'offre : 12 février 2019

Référence : 1158783_1549992135

Date de dépot : 12 février 2019

Description de l'offre

Notre client, groupe de grande envergure spécialisé en Génie électrique, recherche son Technicien de maintenance en courants faibles.

Vos missions principales sont la maintenance préventive et/ou curative des systèmes en courants (intrusion, vidéo-protection, détection incendie, contrôle d'accès multimarque) mais aussi la réalisation de diagnostic des pannes et réaliser les dépannages nécessaires en toute autonomie. Vous assurez des travaux simples ou complexes dans les spécialités ...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Titulaire d'un Bac Pro minimum en Electricité, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans ou plus à un poste similaire et dans le domaine de la maintenance électrique tertiaire.
Vous disposez de compétences techniques en intrusion et vidéo. Des compétences complémentaires dans le domaine de l'éolien seraient un atout pour ce poste. Vous connaissez les basiques de l'utilisation du Pack Office (Word, Excel), notamment pour la rédaction de vos rapports d'intervention.

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph BOUYGUES  Pôle Emploi