Ile-de-France
CDI
Date de début de l'offre : 15 février 2019
Référence : 822837
Date de dépot : 12 février 2019
Au sein de l'équipe composé de 3 Techniciens, vous aurez en charge les missions suivantes :
* Prendre les sollicitations du support client en niveau 1 puis niveau 2,
* Déclencher et suivre les interventions,
* Améliorer de façon continue la qualité de services rendue au client,
* Proposer des processus améliorant le Service Après-Vente,
* Prévenir le Responsable du Support Client de tout incident client et agir au plus vite en cas de nécessit...
Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.
Connexion InscriptionIssu d'une formation Bac minimum, vous avez au moins un an d'expérience technique dans le monde informatique.
Vous parlez un anglais qui vous permet de travailler dans un contexte international.
L'esprit d'équipe, la rigueur et la curiosité sont des atouts qui vous permettent de réussir à ce poste.
Conditions et Avantages
N...
Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).