Technicien Support Technique

Région de l'offre : Ile-de-FranceIle-de-France

Type de contrat : CDICDI

Date de début de l'offre : 10 janvier 2019

Référence : 816539

Date de dépot : 10 janvier 2019

Description de l'offre

Rattaché au Responsable Service Support, en tant que Technicien Support Technique. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Gestion des appels clients entrants, * Collecter les besoins des clients et répondre aux questions d'ordre technique, * Étudier et proposer des solutions techniques, * Être en lien avec les Services Techniques en Suède, * Établir les devis. Cette description prend en compte les...

Vous devez être connecté pour voir le détail de cette offre et pouvoir postuler.

Connexion Inscription

Profil :

Vous êtes d'une formation Bac +2 minimum dans la technique (idéalement conception industrielle). Vous avez au moins 4 ans d'expérience en support technique ou conseil technique. La connaissance d'un logiciel de CAO est nécessaire. Vous aimez le relationnel clients. Votre curiosité, votre capacité d'analyse, votre flexibilité et votre force de proposition sont des atouts pour ce poste. Vous voulez travailler dans une structure à taille...

Note : vous vous trouvez sur le site Handicap.fr en conséquence de quoi, pour nos partenaires et sur ces offres, à compétences égales, priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).

L'emploi sur Handicap.fr en partenariat avec :
Idrac Business School Cadre Online Agefiph Pôle Emploi